lundi 22 janvier 2018

Nail-art effet cendré

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien, ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais avec les partiels à la fac et la reprise des cours j'ai pas eu beaucoup de temps pour faire mes ongles !
J'avais prévu un nail-art la semaine dernière mais je n'aimais pas le résultat final donc je ne vais pas le poster sur le blog mais peut-être sur ma page Facebook, je réfléchie !

Mais aujourd'hui je reviens avec un nail-art vraiment très simple, j'avais envie d'un truc discret cette semaine sur mes ongles, et je me dis que ce genre de base peut-servir à donner des effets sympa si vous voulez réaliser un marbré ou même une lune, ça peut donner un effet vraiment très sympa !


Pour avoir cette effet un peu cendré, j'ai utilisé une éponge à dégradé, j'ai mis du vernis blanc dessus et après l'avoir un peu épongé, je l'ai juste tamponné sur mes ongles. J'ai fait la même chose avec du vernis noir pour que ça ne soit pas trop blanc et ensuite j'ai juste matifier le tout :)

J'espère que ça vous plait, si vous voulez que j'essaye de faire un nail-art en particulier (one stroke, graphique...) dites le moi en commentaire ou sur Facebook !

Je vous fait plein de bisous et à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire