dimanche 17 juin 2018

One stroke d'été bleu et blanc // débutant

Coucou les filles !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un one stroke très facile pour celles qui débutent ! Je vous explique un peu plus bas.

J'ai commencé à travailler en camping cette semaine, ça se passe super bien pour l'instant, j'ai essayé d'amener le soleil avec ce nail-art couleur pastel mais c'est raté (vous me direz surement que c'est parce que c'est la Bretagne !).

(photo fait au portable car j'ai oublié mon appareil photo chez moi)
 



Pour le one stroke, j'ai utilisé un pinceau biseauté, je trouve que c'est plus simple à utiliser. Après avoir trempé mon pinceau dans les 2 couleurs, j'ai juste fait un mouvement de pivot avec les doigts pour réaliser les pétales. Si vous avez du mal à placer les 5 pétales vous pouvez faire des marques au pinceau fin en traçant 5 traits fin.

J'espère que ce nail-art vous plait, je vous dis à la semaine prochaine pour un nouveau nail-art !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire