vendredi 5 octobre 2018

Nail-art fleur d'automne à l'aquarelle

Hello les filles !

Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais entre les week-end déménagement et les week-end avec une course d'obstacle je n'ai pas eu le temps de faire du nail-art... Mais étant blessé cette semaine j'ai eu le temps de faire du nail-art à la place du sport, un mal pour un bien ?

Je reviens avec un nail-art automnal, j'avais très envie de refaire de l'aquarelle, j'espère qu'il vous plait !  



Je sais pas quand je pourrai refaire du nail-art, je reviens au plus vite ! Et si vous voulez bavarder avec moi en attendant vous pouvez me poser des questions en commentaire ou sur ma page Facebook!

Je vous fais des bisous et à très vite pour un nouveau nail-art !
Ciao !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire