dimanche 30 décembre 2018

Nail-art nouvel an 2018

Hello les filles !

Je vous présente aujourd'hui mon nail-art pour le nouvel an ! Cette année n'a pas été très productive niveau nail-art mais j'ai réussi mon année de fac et j'ai obtenu mon premier job saisonnier donc elle a été très bénéfique pour moi. J'ai également participé à plusieurs courses officielles en course à pied (10km pour l'instant) ce qui m'a permis de voir que j'y étais accro... Et la votre ? Vous avez réalisé vos résolution de l'année ?




Pour ce nail-art j'ai utilisé une marque de vernis "écolo" trouvé chez monoprix, Boho, vous connaissez ? J'ai également testé un nouveau pinceau liner de chez Obsessio'Nails que j'ai eu pour Noël et c'est mon nouveau chouchou ! Tout les traits ont été fait avec sauf les feuilles où j'ai utilisé le 00 de chez roobloff.

Ce nail-art vous plait ?

J'espère que vos fêtes se passe bien, je reviendrai avec un nouveau nail-art après ma semaine de partiel en janvier.

Je vous fais des bisous, Ciao !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire