dimanche 17 janvier 2016

Nail-art marbré blanc

Coucou les filles !
Je suis super heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour un nail-art que j'ai beaucoup hésité à faire, mais je me suis lancée ! Je l'ai vu sur plusieurs chaines youtube, notamment sur la chaine de Yoko nail-art que j'aime beaucoup, et je me suis dit que maintenant c'était mon tour !






Matériel :
- une base et un top coat
- un vernis blanc
- un vernis gris foncé (ou noir, ça marche aussi)
- du film étirable (pour la cuisine)
- de la laque pour les cheveux
- un pot pour mettre de l'eau
- un cure-dent (ou pic en bois)

Tutoriel :
Appliquez votre base, quand celle-ci est sèche, mettez 2 ou 3 couches de vernis blanc, pour que ça soit bien opaque.
Ensuite, quand le vernis blanc est bien sec (de préférence), appliquez du vernis gris sur le film étirable, enlevez un peu de matière en tamponnant sur une feuille et quand il n'y a plus que quelques trace, appliquez le sur votre ongle, ça va donner un effet de profondeur. Cette étape n'est pas obligatoire mais le résultat est plus joli.
Ensuite, utilisez votre pot (en verre ou ce que vous avez chez vous) et  versez une goutte de vernis gris dedans, quand elle s'est suffisamment étalée mettez un spray de laque, pas trop près du pot (environ 10/15 centimètre). Ensuite placez votre doigt sur le motif qui vous intéresse dans le pot et retirer le reste du vernis avec un cure-dent. Vous pouvez maintenant retirer votre doigt du pot.
Pour finir, appliquez une bonne couche de top coat pour que votre nail-art tienne plus longtemps !

Voilà ! J'espère que ça vous plait, j'ai essayé de vous faire un article complet, donnez moi votre avis ça me ferais super plaisir ! Et n'hésitez pas à mettre un +1 si vous avez aimé !
Bisou et à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire