mercredi 6 juillet 2016

Nail-art confetti // niveau débutant

Coucou les filles !

Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui pour un nail-art qui annonce la fin du bac, la fête, les vacances et mon anniversaire !

Comme pour le précédent nail-art, je continue ma série sur les nail-art faciles, pour celles qui débutent. Ce nail-art est vraiment très simple, il nécessite un peu de matériel, mais pour faire du nail-art il faut quand même avoir des indispensables ! Je vous ferai un article sur mes indispensable nail-art si ça vous dit. :-)
  
Le nail-art :






Le matériel :

-une base (très important !)
-un vernis blanc
-un pinceau fin
-3 tubes de peinture acrylique (jaune, bleu, rose.)
- top coat Marc Jacob (il est génial ! mon vernis tien beaucoup plus longtemps !)

 Mais vous pouvez changer les couleurs, faites avec ce que vous avez chez vous !

Voilà pour ce nail-art, j'espère que ça vous plait, j'en posterai un autre avant de partir mardi prochain en road trip à vélo pour 10 jours. Si vous voulez que je fasse un nail-art en particulier pour cette été dites le moi, dans les commentaires ou sur ma page Facebook : Romane's Nail-art !


Je vous fais de gros bisous et je vous dit à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire