samedi 13 février 2016

Nail-art chic et glamour pour la St-Valentin - Comment faire un dégradé en nail-art

Hello tous le monde !

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un nail-art que j'avais prévu de faire depuis longtemps mais je n'avais pas le vernis de la couleur qu'il me fallait; mais maintenant c'est chose faite !


 Voici mon nouvel ami qui se rajoute à ma collection de vernis ! Pour celles que ça intéresse c'est le "forever yummy" de chez Essie.

 A la base je n'avais pas pensée le faire pour la St-Valentin mais quand je l'ai fait je me suis aperçu qu'il irait très bien pour cette occasion ! Il est la parfaite définition du chic et du glamour je trouve ! A mon gout il fait très sexy avec une petite touche de mystère grâce au dégradé rouge et noir.






Comment faire un dégradé ?

Pour commencer, soit vous posez une base claire (blanche ou beige) et avec une éponge à dégradé ou tout simplement une éponge à fond de teint (vous savez la petite boite qu'on trouve chez Séphora avec des éponges en triangle sous format "camembert" !) appliquez 2 bandes des vernis choisis pour le dégradé et tamponner sur vos ongles ! Réitérer l'opération si ce n'est pas assez opaque. Je conseils quand même de dégradé un minimum sur une feuille pour que les couleurs se fondent sur l'éponge. Maintenant vous savez tout ! Plus d'excuse pour ne pas en faire !


Voilà pour aujourd'hui j'espère que ça vous plait, n'hésitez pas à mettre un +1 si c'est le cas et à laisser un commentaire !
Je vous dis à la semaine prochaine, je ne sais pas encore quel jour mais je posterai dans moins d'une semaine !
Bisou je vous aime et prenez soin de vous !

Vous pouvez me suivre sur facebook --> https://www.facebook.com/romanenailart/?ref=aymt_homepage_panel
Ou sur instagram --> Romane'sNail-art

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire