dimanche 24 juillet 2016

Nail-art triangles colorés

Coucou les filles !!!

Je reviens après 15 jours de vacances géniales, j'ai fait une randonnée à vélo pendant 10 jours où on a fait entre 500 et 600 km  en tout, c'était très fatiguant mais c'était génial ! Si vous voulez que je fasse un article sur mon voyage, l'organisation et tout dites le moi dans les commentaires !
Je vous parle de ça parce que à cause de vélo j'ai eu un problème à la main droite au niveau du canal carpien du coup maintenant je n'arrive plus trop à manier le pinceau ! Mais j'espère que ça va passer !

C'est pourquoi j'ai fait un nail-art assez simple et pas très dur ! J'ai créé des pochoirs avec du masking tape pour que ça soit plus facile et j'ai juste rempli avec du vernis. 





J'ai eu un nouvel appareil photo pour mon anniversaire, j'espère que vous voyez la différence, j'ai pas encore vu tous les réglages mais pour l'instant je le trouve génial !

J'espère que ce nail-art vous aura plus, je prévois d'en faire d'autre très coloré mais un peu plus difficile si ma main va mieux !

Je vous fais de gros bisous et à la semaine prochaine ! Bye !

PS : N'hésitez pas à mettre un mettre un +1 si vous avez aimez, c'est juste....
Ici ! .                                                                                                                                         
.                                                                                                                                
.                                                                                                                                
.                                                                                                                                
v                                                                                                                                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire