mardi 7 juin 2016

Nail-art // Water marble + dégradé sauvage

Coucou les filles !

Hier je regardais la nouvelle vidéo de Cutepolish et quand j'ai vu ce qu'elle a fait je me suis dit "ah mes c'est trop cool !" du coup j'ai testé ça sur mes ongles !
Mes qu'est ce que c'était ? Elle a fait un water marble noir et transparent sur un dégradé de couleur, j'ai trouvé ça super beau ! Comme j'avais déjà une base blanche sur les ongles c'était parfait !
Comme c'est l'été (enfin presque) j'ai utilisé des couleurs chaudes pour le dégradé. Avec du recule ça me fait un peu penser à la jungle (mais peut-être que c'est moi qui délire... ) ^^

Je suis consciente que je n'ai pas posté depuis plus de 15 jours mais je suis en pleine révision pour le bac donc vous comprendrez que je ne passe pas 2h à me faire les ongles... Je reviendrai avec un nail-art une fois par semaine après le 22 juin !

Le nail-art :



Le tuto :


Pour commencer, il faut mettre une base pour protéger votre ongle, c'est très important.
Ensuite j'ai appliqué 2 couches de vernis blanc et fait un dégradé à l'éponge avec du jaune pale, du vert et un vernis corail.
Par dessus le dégradé j'ai réalisé un water marble avec un vernis noir et une base (marche aussi avec un top coat mais pas avec un sèche vite).
Pour finir j'ai mis une bonne couche de top coat pour que mon nail-art tienne plus longtemps !


J'espère que ça vous plait, je vous dis à je sais pas quand (dans pas trop longtemps quand même !) et prenez soin de vous ! Bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire