vendredi 17 juin 2016

Nail-art drapeau d'angleterre

Coucou les filles !

Je reviens enfin avec un nouveau nail-art, je posterai plus après les épreuves du bac ;)

J'ai décidé cette semaine de faire un nail-art à propos de l’Angleterre, d'une part parce que je passais le bac d'anglais aujourd'hui et d'autre part, comme on parle énormément du Brexit ces temps ci je me suis dit que c'était le moment de faire ce nail-art !




Le tuto :

- poser une base
- sur l'annulaire et le pouce, poser un vernis bleu (le mien vient de chez kiko)
- sur le reste des doigts poser du blanc (de chez L’Oréal, c'est un bon dupe de celui de chez Essie)
- avec du stripping tape, tracer les lignes blanches (au vernis), attendez bien que ça sèche entre les lignes.
- avec un pinceau liner ou un pinceau fin (ici j'ai utilisé un pinceau taille 0) tracer les lignes avec de la peinture acrylique rouge.
- pour finir, appliquez une bonne couche de top coat en tapotant pour pas faire baver le nail-art.

Pour la french, je l'ai fait au vernis et j'ai tracé un liserais rouge au pinceau pour rappeler le drapeau.
Voilà, j'espère que ça vous plait et n'hésitez à commenter et mettre un +1 si vous aimez :)
gros bisous, prenez soin de vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire