jeudi 18 février 2016

Nail-art Starbucks

Hello tous le monde !

Je reviens aujourd'hui avec un défi lancé par une amie de faire un nail-art Starbucks !
D'ailleurs, si vous voulez que je réalise des nail-art en particuliers dites le moi dans les commentaires ça me ferait très plaisir !

Oui je sais normalement j'aurais dû le faire en vert mais je n'en avais pas qui me plaisais donc j'ai choisi du bleu foncé, mais je trouve que c'est pas mal aussi ! 



Désolé pour la qualité de la photo, je ne m'en étais pas aperçu quand je l'ai prise... Je vous la mets quand même pour que vous voyiez de plus près le nail-art.


Comme vous pouvez le voir j'ai eu un peu de mal à faire les expressions sur le visages mais j'ai réussi à faire quelque chose de ressemblant quand même !

J'espère que ça vous plait, dites le moi dans les commentaires et n'hésitez pas à mettre des +1 si ça vous plait !
Bisous et surement à dimanche !

Vous pouvez me suivre sur facebook --> https://www.facebook.com/romanenailart/?ref=aymt_homepage_panel
Ou sur instagram --> Romane'sNail-art

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire