jeudi 7 avril 2016

Nail-art // one stroke facile pour débutant

Coucou les filles !!!

Je reviens aujourd'hui pour mon premier One Stroke ! J'ai mis longtemps à me lancer car j'avais peur de me louper. Là j'ai profité d'être en vacances pour faire quelque essais, regarder des tutos (rereregarder plutôt !) et puis je me suis dit "allez, on est motivé on va essayer !"

Mais qu'est-ce que le One Stroke ?
Le One Stroke est une technique de nail-art: sur un pinceau plat, carré ou biseauté, on mélange deux ou trois couleurs qu'il faut ensuite dégrader. Grâce à cette technique, on peut faire des fleurs, des plumes ou d'autres motifs. Le one stroke est une technique difficile ( très difficile) qui demande beaucoup d'entrainement. Des formations existe pour apprendre plus vite, mais elles sont encore réservées aux professionnels, très peu aux amateurs.

Pour ce nail-art, j'aimerais vraiment avoir vos avis sur mon one stroke, je sais qu'il y a quelques défauts mais je suis plutôt contente du résultat.



J'en profite pour vous présenter un vernis de chez Yves Rocher que je trouve très bien, c'est le 102 couleur aubergine. Il apparait foncé sur les photos mais il est légèrement plus clair en vrai.



 Je reconnais qu'il y a quelques défauts, notamment sur la "bosse" du deuxième pétale sur l'annulaire, je m'étais entrainée sur une feuille avant et j'avais plutôt bien réussi mais sur mon doigt le pinceau a dérapé, eh oui, c'est toujours quand ça doit être parfait que ça ne l'est pas !
J'avais pourtant mis un top coat mat avant pour que ça ne glisse pas et que ça accroche mieux.

J'espère que ça vous plait, dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires, j'aimerais des avis constructifs.

Je vous dis à la semaine prochaine, surement lundi, et je vous fais plein de bisous !
Ciao !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire