vendredi 19 février 2016

Tag - About me

Hello les filles !

Aujourd'hui je reviens avec un tag, j'ai envie que vous sachiez qui se cache derrière ce blog, pour que vous puissiez apprendre à me connaitre et venir me parler si ça vous dit !

1.Tu t'appelle comment ?
Romane, surprenant non ?

2.T'as quel âge ?
J'ai 17 ans !

3.Quels sont tes marques préférés d'habits ?
Jennyfer, H&M, Pimkie, Zara, Bershka

4.De vernis ?
Essie, O.P.I., Gemey Maybeline, Séphora, je ne suis pas particulièrement fan des vernis kiko à cause du pinceau.

5De make up ?
Je dirais plus Gemey Maybeline mais je ne me maquille pas beaucoup j'ai pas vraiment besoin, je suis une fille plutôt naturel niveau make up

6.Quel est ton style vestimentaire ?
Simple, en ce moment je suis plus gros pull et jeans avec des bottines, mais sinon j'adore porter des vestes en cuir quand il fait pas trop froid !

7.T'as quels réseaux sociaux ?
Facebook et instagram, d'ailleurs si vous voulez me retrouver sur ces réseaux sociaux c'est Romane's Nail-art !

8.Tu pratiques quel sport ?
La natation avec l'association sportive du lycée et en dehors un peu, je vais courrir quand je peux et sinon je fais du piano depuis 9 ans ( je sais c'est pas un sport^^ )

Voilà ! J'espère que ça vous plait n'hésitez pas à me dire si vous voulez plus de tag !
Bisous et à dimanche pour un nouveau nail-art !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire