lundi 1 août 2016

Nail-art fleurs d'été

Coucou les filles !

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter un nail-art parfait pour l'été très coloré et très agréable à porter ! Je n'ai pas encore récupéré toute la force dans ma main pour réussir à bien manier le pinceau ce qui explique que le nail-art soit moins réussi que d'habitude, j'espère tout de même que ça vous plaira, je voulais absolument vous en poster un cette semaine !


J'ai commencé par faire un dégradé à l'éponge, c'est vraiment très simple et ça prend pas beaucoup de temps. Les contours ne sont pas nickel mais je n'avais pas tout mon matériel comme je suis en vacances mais j'ai fait comme j'ai pu ! :)


 Pour faire le nail-art j'ai utilisé un pinceau et de la peinture acrylique, ce n'ai vraiment pas très compliqué, il faut essayer de faire comme des gouttes avec votre pinceau en dosant l'intensité, c'est-à-dire, au début il faut appuyer très légèrement et après écraser le corps du pinceau sur votre ongle.


J'ai un peu mieux réussi les pétales du pouces, mais avec mon problème à la main c'est pas évident. :)




J'espère que ce nail-art vous plait, et je vous dis à la semaine prochaine pour un nouveau nail-art !

Bisou et prenez soin de vous, bye ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire