mardi 30 août 2016

Nail-art coloré // dégradé avec lignes dorées

Coucou les filles !

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un nail-art que j'ai fait pour la rentrée, je me suis dit que c'était peut-être la fin des nail-art colorés, donc j'en profite pour en faire le plus possible avant l'automne !
Ce nail-art est vraiment très simple et ne nécessite pas beaucoup de matériel spécifique, parfait si vous voulez avec une manucure jolie mais que le nail-art et vous ça fait deux !

Le nail-art :




Matériel :
-vernis de couleur (rose, jaune, bleu, doré ici)
-masking tape (ou scotch)
-éponge à dégradé (ou éponge en triangle pour le fond de teint, elles marchent très bien, testé et approuvé !)
-pinceau liner (ou cure dent)

J'espère que ça vous plait, si vous voulez un tuto détaillé dites le moi ;)
Bisous et à la semaine prochaine ! Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire