dimanche 10 juillet 2016

Nail-art pastèque

Coucou les filles !

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau nail-art pour l'été, facile à faire et très coloré !
Chaque été, on retrouve énormément de nail-art pastèque sur les réseau sociaux, c'est la grande mode, donc comme je n'ai pas eu le temps de vous faire un nail-art ce week-end je vous poste un nail-art que j'avais fait l'année dernière, j'espère que vous m'en voudrez pas !

Ce nail-art est vraiment facile à faire pour les débutantes et ne nécessite pas beaucoup de matériel.


 Le nail-art :


Le tuto :
  
- poser une couche de vernis rouge corail
-réaliser une french avec du vernis vert/ mint à la main avec le pinceau du vernis
-avec un liner ou un pinceau fin, faire un petit liserais blanc entre le corail et le vert
- avec un pinceau fin, réaliser des sortes de petites goutes comme sur les images (oui, là je ne sais pas trop comment expliquer ^^ )


Voilà pour aujourd'hui, je vous retrouve dans 15 jours pour un nouveau nail-art, je pars en vacances donc je ne pourrais pas faire de nail-art.
 J'avais reproduit le nail-art de Yoko Nail-art l'année dernière, mais si vous voulez que je fasse un nail-art pastèque imaginé par moi dites le moi dans les commentaire !

J'espère que ce nail-art vous a plu, n'hésitez pas à mettre un +1 ou un commentaire, ça me ferait très plaisir !
Je vous embrasse très fort je vous dit à dans 15 jours !
Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire