jeudi 3 septembre 2015

Présentation

Hello tous le monde !

Bienvenue sur mon blog, Il sera entièrement consacré au Nail-art, parce que oui, je suis une grande fan de nail-art depuis près de trois ans.

Je suis super heureuse d'ouvrir mon deuxième blog, après 2 ans sur Skyrock j'ai décidé de changer de plateforme pour avoir un public différent, mais aussi pour que ce que je fais soit plus sérieux, je commence à vraiment maitriser les différentes techniques de nail-art et à faire  des choses différentes de ce que je faisais avant.

Bref, je pense que je dois me présenter là ! Je m'appelle Romane et j'ai 17 ans, je suis entré en terminale S, c'est parti pour ma dernière année de lycée !
Dans la vie je suis passionnée par le nail-art mais aussi par le sport, particulièrement la natation et la zumba / fitness. 

Sur ce blog je vais vous présenter tous les nail-arts que j'ai réalisés et aussi quelques modèles dont je m'inspire ( d'internet, d'instagram,de livres de nail-art... ) et que je reproduis très souvent sur mes ongles.
 
Je pourrai également vous donner quelques conseils pour réaliser les nail-art que je fais si besoin. J'essayerai d'être aussi présente que possible et de poster des articles régulièrement, un par semaine pendant les cours.
 
Voilà ! J'espère que vous aimerez ce que vous trouverez sur ce blog, et j'accepte tous les avis, positif ou négatif ! Si c'est négatif, j'aimerai le pourquoi et ce qu'il faudrait changer, car je suis très perfectionniste dans ce que je fais, et j'ai qu'une envie, m'améliorer !

Vous pouvez à présent me retrouver sur instagram : Romanesnailart ! :)
 
Voilà pour aujourd'hui, je vous dis à très vite pour pleins de nail-art !


2 commentaires:

  1. Skyrock c'est sympa comme première plateforme pour se faire une idée réelle du bloging, mais niveau adaptabilité et public on repassera (toujours décourageant d'avoir un com' d'un animal en rut quand tu as passé du temps sur un article).

    Tu verras, blogger te permettra déjà plus d'avoir un blog bien à toi (mais tu as l'air d'avoir déjà pas mal modifier le thème de base) et c'est plus gratifiant je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. Oui je suis d'accord avec toi, sur skyrock on a pas l'impression de parler à des gens qui savent parler francais, c'est choquant de lire certaine chose. Oui je préfère largement blogger sur blogger que sur skyrock, il y a plus d'outils à utiliser quand on fait un article ! Mais j'aimerai bien avoir plus de personne qui me donne leurs avis sur ce que je fais et sur mes articles, je sais que j'ai commencé blogger en septembre mais sur skyrock j'ai 700 fans et la j'ai l'impression qu'il y a moins de monde.
    Pour le thème je le fais avec une amie qui s'y connait, et elle me fait des trucs super !

    RépondreSupprimer