mercredi 28 septembre 2016

Nail-art dentelle bordeaux

Coucou les filles !
 
Je reviens enfin avec un nouveau nail-art, et oui, 10 jours c'est long mais je fais mon possible pour faire un maximum de nail-art ! Quand j'aurai trouvé mon rythme de travail je reprendrai à un nail-art par semaine ! ;)
Pour cette semaine, j'avais envie de dentelle, puis c'était l'occasion de tester les nouveaux vernis Yves Rocher ! J'avoue que le pinceau est nettement mieux que les anciens, il est plus facile à appliquer.

Je m'excuse pour la qualité des photos, mais j'ai perdu mon chargeur d'appareil photo (qui n'a maintenant plus de batterie), donc je suis obligée de faire les photos avec mon portable...






J'espère qu'il vous plait, n'hésitez pas à mettre un +1 ou un commentaire,
je vous fais de gros bisous et à très vite !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire