samedi 3 décembre 2016

Nail-art plumes dorées // nail-art de fête

Coucou les filles !

Je reviens aujourd'hui pour vous poster un nail-art de fête, j'ai carrément craqué sur les paillettes, j'ai aucune excuse mais je trouvais ça tellement cute ! 
Ce nail-art est très facile (pour ce qui est du dégradé de paillettes), vous n'avez vraiment pas besoin de matériel à part de vernis, pour ce qui est des plumes, ça demande un peu de technique mais pas si vous débutez dans le nail-art et que vous avez des bons pinceaux vous y arriverez !




Matériel :
- vernis blanc (L’Oréal)
- vernis rose pale (Essie)
- vernis doré (Sephora)
- vernis pailleté violet (O.P.I.)
- vernis pailleté doré (Sephora)
- vernis pailleté argenté (Sephora)
- peinture acrylique noir
- pinceau fin 00

J'espère que ce nail-art vous a plu, je vous retrouve dans 15 jours pour vous proposer un autre nail-art de fête, d'ici la prenez soin de vous et bon courage à celles et ceux qui passent leur partiels !
Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire