dimanche 26 août 2018

Watermarble violet et blanc // niveau débutant

Hello les filles !

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour un nail-art à la porté de tous, j'en ai déjà posté quelques un sur le blog, des watermarbles ! J'adore cette technique, il n'y a rien de plus simple que de dessiner dans l'eau avec un cure-dent et du vernis bien sûr !
Avec le travail je n'avais pas le temps de passer 2h sur un nail-art mais je voulais tout de même quelque chose de jolie sur les ongles (d'ailleurs, j'ai eu plein de remarques positives !). Si comme moi vous manquez de temps pour vous faire une jolie manucure, optez pour le watermarble, ça fait toujours son petit effet !







Voilà, j'espère que ce nail-art vous plait ! Je n'aurai pas le temps d'en faire un pour la semaine prochaine, donc je vous dis à dans 2 semaine !

Ciao !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire