mercredi 16 janvier 2019

Nail-art fleurs avec arabesques

Hello les filles !

Pour commencer, BONNE ANNÉE ! Je vous souhaite la santé, la joie, la réussite, bonheur etc.

Pour démarrer l'année je me suis dit que j'allais redonner de la santé à mes ongles en les coupant, donc me voilà avec les ongles court... J'ai donc chercher un nail-art qui pourrait rentrer dessus et puis vous connaissez ma passion pour les motifs floraux... J'avais cette idée depuis un certain temps déjà mais je me sentais pas trop à l'aise avec les arabesques du coup j'ai attendu de m'entrainer un peu et voilà le résultat. Elles ne sont pas parfaites mais elles me conviennent !



J'espère que ce nail-art vous plait, je vais essayer de poster au moins tout les 15 jours (le dimanche soir...), j'espère vous voir au rendez vous !

Je vous fais des bisous, sur ce, Ciao !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire