dimanche 28 juillet 2019

Nail-art one stoke noir et blanc + dégradé

Hello les filles !

Me revoilà avec un nail-art très coloré pour l'été !
J'ai pas beaucoup de temps pour en faire cet été étant donné que je bosse tout les jours mais quand je suis pas trop fatiguée j'ai toujours plaisir à prendre mes pinceaux !

Pour ce nail-art j'ai commencé par faire un dégradé rose et blanc, j'ai fait ça pour avoir un rendu un peu moins flashy que si j'avais appliqué que du rose. Puis pour les fleurs en one stroke j'avais envie d'une touche de noir et de faire des feuilles un peu fondu en dégradé. Pour avoir ce résultat il suffit de trempé juste un coté de votre pinceau dans le noir et de fondre un peu la peinture sur un support (votre main par exemple !) et ensuite vous pouvez faire la feuille.




J'espère que ce nail-art vous plait, moi j'ai beaucoup aimé le porter.

Je vous souhaite de bonnes vacances et à bientôt !

Ciao !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire