vendredi 6 septembre 2019

Nail-art fleuri à l'aquarelle

Hello les filles !

Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais avec le boulot, mon déménagement à Lyon et la préparation de la rentrée je n'avais pas beaucoup de temps... J'ai posté ce nail-art sur instagram en début de semaine mais je n'ai pas pris le temps de faire l'article. Je sais que les photos sont de moins bonne qualité que d'habitude mais j'ai oublié mon appareil photo à Rennes, je le récupère fin septembre ! D'ici là, je posterai les photos de mon portable ;)

 J'ai pas eu beaucoup l'occasion de faire de l'aquarelle mais j'adore vraiment cette technique ! On peut mettre toutes les couleurs qu'on veut et ça rend toujours bien ! Et vous, vous aimez ?



J'espère que ce nail-art vous aura plu, je vous dis à très (très) vite pour un nouveau nail-art !

Ciao !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire